Acotherm : est un label de certification thermique et phonique des fenêtres.
  Le Label CSTBat garantit les performances thermiques, acoustiques ou physiques d'un produit. Une performance optimanle selon trois critères (AEV) : la perméabilité à l'air (A), l'étanchéité à l'eau (E) et la sésistance au vent (V).
   Eco-prêt à taux zéro, grenelle de l'environnement
  Label de conformité aux caracteristiques de qualité établies dans les normes françaises et européennes tant sur le profils des menuiseries que sur la fabrication. Les fenêtres certifitées NF sont des produits contrôlés par un organisme indépendant pour garantir une qualité de construction et une performance d'utilisation sur le long terme.
  Qualibois est une marque collective qui bénéficié de la mention "Reconnu garant de l'Environnement" de l'ADEME et de l'Etat, recommandée par les collectivités territoriales.
  Ce label concerne la qualité des vitrages mis en oeuvre dans nos menuiseries.
  Le label RGE ("Reconnu Garant de l'Environnement") est un signe de qualité délivré à une entreprise qui remplit certains critères lors de la réalisation de travaux d'économies d'énergie dans les logements (isolation des murs ou de la toiture, installation d'un équipement utilisant une énergie renouvelables, etc.). Il s'agit d'un dispositif reconnu par l'Etat : pour le particulier, le recours à une entreprise RGE pour faire des travaux ouvre droit à l'attribution de certaines aides publiques.
  Le label Qualicoat garantit un niveau de qualité maximum pour le thermocolaquage des profils utilisés dans les menuiseries aluminium.
  Le Label QUALIMARINE concerne la préparation de surface des profilés en aluminium, avant laquage, pour les applications en atmosphères agressives.