Recrutement

POSTE : Commercial (H / F)

Le groupe BIEN+ augmente sont activité dans le secteur Calvados et recherche 4 commerciaux (H / F). Le marché de la rénovation étant actuellement en forte croissance, nous vous proposons une poste de commercial(e) ou vous proposerez une large gamme de produit d'amélioration d'habitat (Poêles à granulés, bardages isolants,...).
Vous êtes une personne combative et motivée ? Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'un réel tempérament commercial ? Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'une excellente présentation ? Alors vous êtes fait pour intégrer notre société !

Après une formation à nos produits, vous aurez en charge le développement commercial d'un secteur qui vous est attribué. Vous mettrez tout en œuvre pour développer le CA, auprès des particuliers (prospection, participation à des salons et foires, etc.). Responsable de votre portefeuille clients, vous gérez cette clientèle, de la conception jusqu’à la réalisation du projet.

Notre rémunération n'est pas plafonnée, nous vous offrons de valoriser votre capital professionnel en vous proposant : un poste en CDI, une formation technique et commerciale sur les produits, un suivi d'accompagnement terrain, une rémunération fixe + commission jusqu’à 13% non plafonné, tickets restaurants, mutuelle collective, frais ou véhicule de société.

Votre profil :

- aucun diplôme demandé,

- débutants acceptés,

- avec ou sans expérience.

Votre capacité à négocier et à convaincre ainsi que votre sens du relationnel vous permettra d'obtenir d'excellents résultats, conformes à notre éthique.

Les meilleurs commerciaux désireux d'évoluer vers un poste d'encadrant animateur commercial.

Salaire moyen des commerciaux 30K€/an

 

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous au 02.31.91.29.07 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.bienplus-habitat.fr

 

DEBUTANT ACCEPTE ! !

Merci de nous faire parvenir votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.